Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

3 questions à… Jean-Noël Cabezas : “Impatients d’être à demain”

Ça y est, ils sont de retour ! Après avoir vu le match à Côte Bleue reporté, Jean-Noël Cabezas et ses protégés s’apprêtent à affronter l’US Mandelieu, demain à 18h à Coubertin, dans le cadre de la 2ème journée de National 3. Une rencontre tant attendue.

Coach, comment se sent le groupe à quelques heures de leur entrée dans la compétition ?
Nous sommes vraiment heureux de reprendre la compétition ! C’est vrai que nous avons été déçus de ne pas jouer à Côte Bleue, on avait axé notre préparation pour ce jour-là. Alors, pour ne pas perdre le rythme, nous avons réalisé une opposition interne samedi matin et une semaine normale d’entraînement.

Comment avez-vous préparé la réception de Mandelieu ?
En me concentrant sur mes joueurs. Alors oui, j’ai quelques informations sur nos adversaires mais le plus important reste mes joueurs et ce que l’on fait sur le terrain. A vrai dire, c’est ma priorité. Si l’on veut gagner, il faut que l’on aille chercher ce résultat. Concentrons d’abord sur nous-mêmes.

Ça fait du bien de la retrouver, cette compétition ?
Bien sûr ! Nous sommes des compétiteurs avant tout, et si l’on s’entraîne, c’est pour jouer la compétition. Depuis le mois de mars et ce confinement, c’était vraiment long. Nous sommes tous impatients d’être à demain ! Seul un joueur devrait manquer à l’appel, légèrement blessé, mais qui sera de retour à l’entraînement à partir de lundi.