Afchain : “De belles performances !”

Les petits Dragons apprennent jour après jour, tournoi après tournoi. Ce week-end, les U9 de Gérald Afchain étaient du côté de Cabries Calas, dans les Bouches-du-Rhône, en compagnie de prestigieuses équipes à l’instar du Paris-Saint-Germain ou de l’OGC Nice. Si la victoire n’a pas été au rendez-vous, l’éducateur reste satisfait de la prestation de ses joueurs.

Malheureusement, les Cannois sont tombés dès les phases de poule malgré de bons résultats. “Nous sommes éliminés à 1 point près, commente Gérald Afchain, malgré 4 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite !”. C’est cette dernière qui est à l’origine de l’élimination des Rouge & Blanc… “Contre Avignon, nous perdons 1-2 avec un coup-franc encaissé à la dernière minute qui nous élimine.”

Gérald Afchain est tout de même satisfait de ses protégés. “Au niveau du jeu, les joueurs ont réalisé de belles performances, ils ont vraiment bien joué au ballon contrairement à d’autres équipes qui ne tentaient que de loin”. Malgré l’absence d’un joueur habitué du groupe et du gardien, les Cannois ont fièrement représenté le club. “Je félicité Nolan, dans les buts, qui a réalisé une superbe performance !”

Les U9 de l’AS Cannes tenteront de faire mieux la prochaine, en continuant l’apprentissage dans le plaisir et la victoire. La formation passe inévitablement par cette étape.

Allez Cannes !