Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

Amical : Cannes s’incline de justesse (1-2)

A l’issue d’une rencontre intéressante face à une équipe évoluant en National 2, et avec un groupe réparti en deux équipes distinctes qui ont disputé chacune une mi-temps, l’AS Cannes s’est inclinée de justesse contre Hyères FC (1-2), ce matin, à Maurice-Chevalier 1. Il faut dire que Jean-Noël Cabezas, l’entraîneur ascéiste, avait décidé de réaliser une large revue d’effectif avant l’importante réception d’Euga Ardziv, samedi prochain, pour le compte de la 13ème journée de National 3.

MT1 : Portets, Chauvet, Denis, André, Goncalves, Baradji, Deletraz, Ben Tairi, Grandemange, Soumah, Malfleury.

En première période, les Dragons contrôlent le jeu mais manquent de réussite dans le dernier geste. Le gardien Varois s’interpose à plusieurs reprises devant Malfleury notamment et permet aux siens de garder la cage inviolée. Hyères ouvrira le score à la suite d’un joli mouvement collectif.

MT2 : Portets, Armaroli, Alouache, Sellouki, Orsattoni, Antarsia, Ribeiro, Denis, N’Sougo, Guélade, Djadjédjé

En seconde période, le staff Cannois teste de nouveaux joueurs – Armaroli et Guélade – et aligne quatre joueurs issus des U19 Nationaux. Si le match s’équilibre, Hyères inscrira un nouveau but avant que Malik Sellouki ne réduise la marque pour les Rouge & Blanc.

Place désormais à une nouvelle semaine d’entraînements et la réception d’Euga Ardziv samedi prochain (18h) à Coubertin.

Allez Cannes !