Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Amical : OGC Nice II 1-2 AS Cannes

Pour leur cinquième rencontre de préparation, les Dragons se sont imposés sur le terrain de l’OGC Nice II (2-1), ce matin. Dès la 4ème minute, Even, idéalement servi par Kielt, ouvrait le score (1-0), avant que Sanches Silva, entré en jeu quelques minutes auparavant, ne double la mise à 12 minutes du terme (2-0, 78′). Les Niçois réduiront le score dans les arrêts de jeu, sans conséquence (2-1, 92′).

Pour cette rencontre, Jean-Noël Cabezas et son staff avaient décidé de donner du temps de jeu à nombreux joueurs. Ainsi, si Verplanck,Paquille, Moutiapoulle, Kadi, Coulanghon, Even, Goncalves, Kielt, Djabour, Keita et un joueur à l’essai ont débuté la partie, Mocio, Jungen, Grandemange, Joly, Peirano, Sanches, Denis, Desmartin et Cesa sont entrés en cours de jeu.

Avec ce succès, les Cannois confirment la victoire obtenue à Cagnes-le Cros (5-0) le week-end dernier. Rendez-vous désormais le week-end prochain à l’occasion du dernier match amical – contre l’US Mandelieu – avant la reprise de la saison de National 3 le 28 août prochain.