Bah : “Du savoir-faire et savoir-être !”

Le travail finit par payer. C’est ce que doivent se dire les U13/2 emmenés par Nouroudine Bah qui ont battu le CA Peymeinade (4-1) lors de la dernière rencontre de la saison, ce week-end. Car avec de nombreux duels perdus face à cette même équipe tout au long de la saison, les Cannois ont enfin la recette pour battre le CAP. 

Samedi, c’était la der’. “Nous jouions notre dernier match de brassage contre Peymeinade, 1er de la poule, relate Nouroudine Bah. Une équipe rencontrée à plusieurs reprises durant la saison, sans issue favorable”. Mais cette fois-ci, les jeunes Dragons ont gagné. Pour ce match à domicile devant leur public, le groupe composé de Jassim TABET, Nawes AISSAOUI, Yannis JDID, Hippolyte ALLEGRINI, Wanis DJEMLI, Julien LECONTE, Moussa TRAORE, Marlon LEJAULT, Dilan MILINCOVICK et Mohamed SLITI ont choisi de tout mettre oeuvre pour qu’il en soit autrement.”

Les Rouge & Blanc ont fait preuve d’intelligence et de malice pour l’emporter. Face à une équipe athlétique qui nous a posés des problèmes durant la rencontre, les petits ont répondu avec du caractère, par leur savoir-être (rigueur, discipline, combativité, solidarité, etc.) et ont obtenu la victoire avec la manière par leur savoir-faire.”

Une bonne fin de saison

Bons défensivement et offensivement, les Cannois ont ravi leur coach. Une note particulière pour le gardien, Jassim TABET, qui a mis en échec plusieurs tentatives de l’adversaire, et nos 2 buteurs Marlon LEJAULT et Mohamed SLITI ! Mohammed signe son retour de blessure par un triplé”.

Avec ce succès, les Dragons confirment leur très bonne fin de saison. Depuis plusieurs semaines, le groupe était dans une bonne dynamique. A défaut de finir premiers de la poule, objectif que l’on s’était fixé, on se classe 2èmes en ayant gagné contre le premier et en terminant, en bonus, avec la meilleure défense.”

Un grand bravo aux U13/2 pour leur formidable saison !