Besnard : “Quelques regrets…”

Les Cannois concèdent le nul. Dimanche, les U19 Nationaux de Peter Besnard n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face au SC Toulon. Et nourrissent quelques regrets…

Sur une série de trois victoires consécutives, les jeunes Dragons voulaient entériner leur maintien. “Nous savions que Toulon jouait uniquement sur des longs ballons aériens, du jeu en déviation, et misait tout sur coup de pied arrêté, explique Peter Besnard, l’éducateur. Nous avions préparé ce match en conséquence.”

Et les Cannois de bien défendre… “Cela a plutôt bien fonctionné, les défenses ont pris l’ascendant sur les attaques avec deux bons gardiens décisifs.”

Prochaine étape : Monaco

Malheureusement, les Rouge & Blanc n’auront jamais réussi à marquer ce petit but… “Nous nourrissons quelques regrets parce que nous avons touché le montant sur une frappe de 25 mètres et nous aurions aussi pu bénéficier d’au moins un penalty sur deux fautes…”

Pour les U19 Nationaux, place désormais à un déplacement sur le Rocher. Objectif : le maintien. “Un match très compliqué nous attend face à une très belle équipe de Monaco” conclut Peter Besnard.

Allez Cannes !