Brun : “Un travail remarquable”

Du plaisir, de la progression et beaucoup de travail : la catégorie U12/U13 a réalisé une très bonne saison 2018/2019 grâce, notamment, à l’implication de ses joueurs et de ses éducateurs. Jonathan Brun, responsable des U13, fait le point.

Championnat, tournois remportés… Les satisfactions de la saison sont nombreuses dans cette catégorie. “Pour faire un bilan de cette saison sur la catégorie U12/U13, le bilan est correct. Les points positifs sont que les joueurs ont bien progressé et ont rempli les objectifs, c’est-à-dire représenter le club aux plus haut niveau départemental. Il y a eu les qualifications aux finales départementales également qui sont sources de satisfactions. De nombreux tournois ont été remportés (Draguignan pour les U13.1, La Colle sur Loup pour les U12.2, et quelques autres…).”

Le point à améliorer ? “Dommage de ne pas avoir fini mieux classés à notre tournoi U13.”

Jonathan Brun souhaite s’adresser à l’ensemble des éducateurs de la catégorie U12/U13. “Je tiens aussi à remercier et féliciter les éducateurs qui m’ont accompagnés toute l’année et qui ont fait un travail remarquable : Nourroudine, Antho, Didier, Benjamin et Farid. Il se sont donnés à 100% et ce fut un vrai plaisir de bosser à leurs côtés.”