Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

CDF : Les Cannois qualifiés pour le 4ème tour !

Les protégés de Jean-Noël Cabezas se sont qualifiés sans problème aux dépens de l’US Valbonne (6-0) hier après-midi lors du 3ème tour de la Coupe de France disputé au stade Leon-Chabert.

Avec un score acquis à la mi-temps (4-0), les Dragons ont maitrisé les débats tout au long de la rencontre face à une valeureuse équipe Valbonnaise qui s’est battue jusqu’au bout pour défendre ses chances. Ils sont donc qualifiés pour le 4ème tour, dont le tirage au sort marque l’entrée en lice des clubs de National 2 et qui sera effectué mardi à 19h à Marseille.

Les buteurs du match sont Stanislas Kielt (25′), Paul Grandemange (27′), Killien Jungen (28′), Jordy Sanches Silva (44′), Julien Domingues (80′) et Evan Cesa (85′).

Pour les Rouge & Blanc, le prochain rendez-vous est fixé au week-end prochain avec un déplacement du côté de Côte Bleue pour le compte de la 4ème journée de National 3 !

La composition : Verplanck, Grandemange, Paquille, Moutiapoule, Aguad, Denis (Keita, 60′), Jungen (Domingues, 67′), Even, Kielt, Sanches (Joly, 46′) et Cesa.