Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

CDF : Les Dragons qualifiés pour le 5ème tour !

Cet après-midi, les protégés de Jean-Noël Cabezas ont battu le SC Cogolin (3-1) à l’occasion du 4ème tour de la Coupe de France grâce à un doublé de Christopher Desmartin et un but de Souleiman Djabour. 

Si la qualification a été longue à se dessiner, les Dragons ont fait preuve d’abnégation et de solidarité pour battre des Varois sans complexe.

En début de rencontre, les Cannois trouvent la barre transversale sur une tête de Killien Jungen. Puis Christopher Desmartin ouvre le score sur un magnifique coup-franc (0-1,12′) et trouvera le poteau quelques minutes plus tard. Les locaux égalisent peu après la demi-heure de jeu (1-1, 33′). En seconde période, les Cannois ne lâchent rien et trouvent l’ouverture sur une réalisation de Souleiman Djabour à 5 minutes du terme (1-2, 85′). Un deuxième suivi d’un troisième but, signé Christopher Desmartin, scellent le score (1-3, 90′) et la qualification ascéiste.

Les Dragons connaîtront leur adversaire pour le 5ème tour mercredi. Le week-end prochain, ils retrouveront le championnat de National 3 avec la réception de Gallia Lucciana à Coubertin.

La compo : Verplanck (Mocio, 44′), Grandemange, Aguad, Moutiapoulle, Paquille, Denis, Jungen (Djabour, 46′), Even (Gonçalves, 71′), Kielt, Desmartin et André.