Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

CDF : Les Dragons sortent la tête haute !

Vous l’avez suivi sur nos réseaux, à la télévision ou bien au stade, les Dragons ont été éliminés de justesse par Toulouse (0-1), pensionnaire de Ligue 2, lors des 16èmes de finale la Coupe de France, hier après-midi à Coubertin.

Malgré un gros combat et un niveau jeu égal quasiment tout au long de la rencontre, les protégés de Jean-Noël Cabezas s’inclinent sur la plus petite des marges mais sortent avec les honneurs de la plus prestigieuse des compétitions. Devant 5 400 supporters, les Rouge & Blanc ont, une nouvelle fois, fait vibrer un Coubertin en folie et paré de ses plus belles couleurs.

Désormais, place au championnat de National 3 avec la réception du GFC Ajaccio ce samedi à 14h à Coubertin. Pour les détenteurs d’un billet du match face à Toulouse, cela vous donnera droit à une invitation pour la rencontre face au GFCA ! Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Cannois dans leur quête de montée en National 2 !

La compo’ : Verplanck, Grandemange, Coulanghon, Moutiapoulle, Aguad (Domingues, 67′), Goncalves, Jungen (Desmartin, 54′), Even (Sanches Silva, 54′), Kielt (Kadi, 54′), Djabour (Denis, 78′) et Keita.