Academy - Communiqué officiel - Féminines - Le sport - Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Club : Les licenciés fêtent Noël !

Mercredi dernier, l’AS Cannes a organisé l’arbre de Noël des enfants du football réduit.

La présidente et la commission animation présidée par Jacques Gastaldi et Brahim Haris ainsi que les animateurs/dirigeants/éducateurs ont mis en œuvre ce moment magique vécu par nos Dragon(e)s des plus petit(e)s jusqu’aux plus grand(e)s. Une journée préparée par les responsables du football d’animation, Gerald Afchain et Sami Mazni.

L’événement a mobilisé au total près de 300 enfants encadrés pour les 2 animations prévues autour de ce moment festif.

Le matin, les catégories U6(F) à U11(F) étaient conviées au Cinéum de Cannes pour assister à la projection de deux films suivie de la remise des cadeaux en présence de notre Présidente, Mme Anny Courtade. L’après-midi, c’était au tour de nos U12(F) et U13(F) de fouler les terrains synthétiques du Soccer 5 de Cannes La Bocca. Au programme : dribbles, tirs, buts en cascade avec des célébrations originales qui sont venues clôturer cette journée de plaisir.

Anny Courtade en a profité pour féliciter les enfants en leur rappelant les valeurs du club, mais aussi qu’il faut bien travailler à l’école. Elle a aussi demandé de crier haut et fort « allez CANNES ! » La Présidente a également remercié l’ensemble des présents pour leur participation ce jour, mais surtout tout au long de la saison sans oublier de souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

La reprise de nos activités se fera la semaine du 3 janvier prochain.