Academy - Communiqué officiel - Féminines - Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Club : Remise de fonds dans le cadre d’Octobre Rose

Dans le cadre de la manifestation Octobre Rose, les joueuses de la section féminine de l’AS Cannes étaient invitées à assister à la rencontre de volley entre l’AS Cannes et Narbonne au Palais des Victoires le mois dernier. Une sortie qui sera suivie d’une remise de fonds officielle le 4 décembre prochain.

Cette sortie a pu se réaliser grâce aux référents féminins seniors (Gérome Masa) et Jeunes (Sami Mazni) de l’AS Cannes Football. Notre Club, par l’intermédiaire de sa Présidente, Anny Courtade, réalisera d’ailleurs une remise officielle de fonds pour aider à la recherche et lutter contre le cancer du sein.

Ces fonds dépendent du nombre de buts inscrits par l’équipe fanion de la section féminine lors de ses rencontres de championnat du mois d’octobre (ou initialement programmées comme tel, à l’instar de celle face à Mouans-Sartoux qui s’est finalement déroulée le 7 novembre dernier).

La remise de fonds s’effectuera à la mi-temps de la rencontre de National 3 entre l’AS Cannes et le Rousset le 4 décembre prochain.