Communiqué du Président

Johan Micoud, le président de l’AS Cannes, a souhaité adresser un petit mot à l’ensemble du staff, des joueurs et des supporters à l’issue du match nul concédé face à EF Bastia (2-2), samedi : 

“Je voudrais féliciter tous les joueurs et le staff pour le travail qui est effectué depuis le début de la saison… C’est un coup d’arrêt évident pour tout le monde, je le reconnais, mais la route est encore longue et nous ne lâcherons rien.

N’oubliez pas également que, depuis le départ, nous avons régulièrement des blessés, et pas des moindres… C’est une période difficile, mais tout le monde s’accroche à faire du mieux possible avec un très bon esprit. Samedi, ce fut un match particulier, effectivement, mais malheureusement cela arrive : une équipe qui vient à Coubertin en cassant le rythme du match par tous les moyens, et la malchance avec des poteaux et des barres qui sont contre nous !

Croyez bien que, dès demain, l’équipe va se remettre au travail et tout faire pour atteindre l’objectif dont nous rêvons tous !

On compte sur vous pour votre soutien jusqu’au bout, ce dont je ne doute pas une seconde…

Ensemble nous réussirons !

Allez Cannes !