Masculins - Academy - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Féminines - Communiqué officiel

Communiqué officiel : Saison 2020/2021

La saison 2020/2021 arrive à grand pas. Retrouvez le communiqué de l’AS Cannes Football.

« En préambule, la présidente de l’AS Cannes Football Anny Courtade et les membres du directoire et du staff se réjouissent de la réélection de David Lisnard en tant que Maire de la ville. Nous savons depuis toujours que son cœur bat en rouge et blanc et nous avons pu nous en apercevoir lors des matches auxquels il a assisté. Nous tenons à féliciter Jean-Marc Chiappini, nouvel adjoint au sport, dont on sait combien il est attaché à toute discipline sportive. Nous remercions Odile Gouny-Dozol pour tout le travail accompli à nos côtés durant toutes ces années et lui souhaitons la meilleure réussite dans ses nouvelles fonctions.

Concernant la prochaine saison, le club s’active depuis la fin des championnats prononcée par la Fédération Française de Football, il y a quelques semaines. Jean-Noël Cabezas est confirmé au poste d’entraîneur de l’équipe fanion de National 3, ainsi que Derek Decamps en tant qu’adjoint. Le staff médical au complet reste auprès de nos joueurs.

Dans sa lignée de club formateur, trois joueurs issus des U19 Nationaux et un jeune de l’équipe réserve rejoignent le groupe fanion.

Pour l’heure, le club acte l’arrivée de deux renforts, un meneur de jeu et un défenseur, en attendant de finaliser le recrutement.

Allez Cannes ! »