Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Coupe de France : l’AS Cannes qualifiée pour le 7ème tour

Hier après-midi, les Dragons ont fait le travail en s’imposant logiquement face à Gardia-Club (1-0) lors du 6ème tour de la Coupe de France. Un magnifique but de Kielt a permis aux joueurs de Jean-Noël Cabezas de poursuivre leur route dans la plus belle des compétitions.

De nombreuses occasions ascéistes auront rythmé la rencontre, mais un seul (somptueux) but aura assuré la qualification : Marvin Paquille adresse une transversale millimétrée pour Paul Grandemange qui centre parfaitement en une touche pour Stanislas Kielt qui trompe le portier local de la tête.

Le tirage au sort du prochain tour – qui marque l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 – se déroulera mercredi au siège de la FFF.

Ce week-end, les Rouge & Blanc retrouvent le championnat de National 3 avec un palpitant déplacement du côté d’Istres FC, récent tombeur du FC Mougins en Coupe de France.

La compo’ : Verplanck, Grandemange, Paquille, Moutiapoulle, Goncalves, Denis, Jungen (Sanches Silva, 75′), Even (Joly, 45′), Kielt, Desmartin (André, 65′) et Djabour.