D1 : La réserve s’incline à Mougins

Dimanche, notre équipe réserve s’est inclinée à Mougins (0-3) lors de la 14ème journée de Départemental 1. Un petit coup d’arrêt pour les joueurs de Michaël Marsiglia qui restaient sur 5 rencontres sans défaite, dont 4 défaites. Mais tout n’est pas terminé.

Cette saison, en championnat de D1, tout est possible. Au soir de la 14ème journée, seulement 8 points séparent le leader  FC Mougins (40 points) du 10ème, le FC Carros (32 pts). Au milieu de ce classement, se trouve notre équipe réserve qui s’est malheureusement inclinée face à Mougins, dimanche, à l’issue de 90 minutes où les occasions n’auront pas été légions mais la proposition de jeu, oui.

Avec une équipe jeune et sans aucune descente de National 3, Antony Lopez-Peralta et ses jeunes coéquipiers ont tenu une heure avant de craquer face à une équipe habituée de cette division. Les deux buts encaissés dans les arrêts de jeu, alors que les Cannois tentaient de revenir au score, sont anecdotiques.

Pour les Rouge & Blanc, le prochain rendez-vous est fixé au 3 mars prochain. Ils recevront l’ES Baous Foot, une équipe positionnée au 5ème rang du championnat (35 points) à égalité avec le CDJ Antibes et… nos Cannois ! Une rencontre où ils auront besoin de votre soutien !

Allez Cannes !