Decamps : “Des joueurs concernés !”

Pas de répit pour les U17 R2 ! Malgré les vacances, les joueurs de Derek Decamps se sont entraînés et ont effectué une rencontre amical face à la Valette (R1), samedi. Outre la belle victoire (5-1), c’est surtout le contenu qui a plu à l’entraîneur ascéiste.

Vacances rime avec séances ! Pas de repos pour les U17 la semaine dernière. “La semaine d’entraînement pendant les vacances scolaires s’est bien passée avec les 3 groupes réunis sur la reprise le lundi, réagit Derek Decamps. Les joueurs ont bien travaillé et la quasi totalité de la catégorie était présente”.

Une semaine d’entraînement ponctuée d’une rencontre amicale. “Samedi, nous jouions La Valette (R1) pour le dernier match avant la reprise du championnat et la coupure de 5 semaines sans match ! C’était important de retrouver du rythme car nous serons attendus pour le déplacement de samedi à Cavigal”.

Malgré une ouverture du score concédée tôt dans la rencontre, les Dragons se sont bien repris. “Dans le contenu, je suis très satisfait de le prestation des joueurs, nous avons bien réagi après une entame de match délicate où nous étions rapidement menés. Par la suite, j’ai vu de belles séquences de jeu et des joueurs concernés par les efforts individuels et collectifs. Au final nous gagnons 5/1 avec de beaux buts et surtout du jeu”.

Face au Cavigal, samedi, les Cannois savent ce qu’il leur reste à faire… “Il faudra réussir à reproduire cela samedi et surtout ne pas se faire surprendre d’entrée”. Dont acte !