Fem. : Jones rejoint l’AS Cannes !

Deuxième recrue de poids pour l’équipe fanion de la section féminine ! A l’aube de la saison en R1, l’AS Cannes enregistre la venue de Priscilia Jones, gardienne de 18 ans et originaire de Southampton en Angleterre.

Actuellement en faculté de droit, et après avoir évolué à l’AFC Ste Tulle, la néo-cannoise est motivée à atteindre les objectifs fixés par le club. Je suis là pour faire évoluer le groupe et donner mon maximum pour atteindre un niveau professionnel avec l’équipe, a-t-elle indiqué. J’ai été approchée par plusieurs clubs en cette fin de saison dont l’ASPTT Marseille et l’Olympique Lyonnais pour leur réserve qui évolue en R1. Mais c’est à Cannes que je me suis sentie le mieux.”

A Cannes, Priscilia veut aider à faire monter le club encore plus haut. “L’équipe m’a bien accueilli et a l’air d’avoir une superbe mentalité ! Avec l’implication que le club met, on sent qu’il veut aller jusqu’au bout coûte que coûte et qu’il y a une perspective d’avenir intéressante. C’est dans ce club que je me suis sentie le plus à l’aise et cela s’est vu sur mon match d’essai.”

Bienvenue, Priscilia !