Fem. : l’AS Cannes est en R1 !

Elles l’ont fait ! Après avoir réalisé une extraordinaire saison en Départementale 1 où elles ont remporté le titre de championnes, les joueuses de Cyril et Nicolas Fontaine ont officiellement validé leur billet pour le championnat de Régional 1 (3ème division) à l’issue du barrage d’accession, ce week-end. Bravo Mesdames…

Ce week-end et le précédent, les Cannoises étaient au Rousset, dans les Bouches-du-Rhône, pour disputer les barrages d’accession. Opposées à Carqueiranne-la Crau, Tarascon, Ste Tulle et l’ASPTT Marseille, elles en ressortent avec 2 victoires et 1 défaite. Malgré un match restant à jouer – qui avait été reporté le week-end dernier – elles sont sûres de terminer a minima 3èmes, ce qui leur permet d’accéder à la R1.

Deux saisons après avoir quitté ce niveau, les Dragonnes – emmenées par leurs coaches Cyril et Nicolas Fontaine ainsi que Andy et Gérome Masa, le responsable de la section – représenteront l’AS Cannes sur la scène régionale à l’occasion de la saison 2019/2020, ce qui équivaut à la 3ème division française.

Un grand bravo ! Allez Cannes !