Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Féminines

Féminines / Alban Chevailler : « Des filles volontaires et battantes »

Une semaine après sa victoire en Coupe Côte d’Azur, l’équipe réserve de la section féminine a obtenu le point du nul face à Villeneuve-Loubet (2-2), ce week-end, lors de la 10ème journée de D1. Avec courage, les Cannoises, volontaires et battantes selon Alban Chevailler, leur coach, ne perdent pas.

Les Dragonnes débutent malheureusement mal la rencontre. « Nous nous sommes malheureusement pris un but dans les premières minutes à l’issue d’un cafouillage au niveau des 18 mètres, relate l’entraîneur Ascéiste. Ensuite, nous avons dominé l’ensemble du match pour revenir au score une première fois. Mais c’est sur un coup-franc que Villeneuve-Loubet reprend l’avantage et, encore une fois avec du courage, on arrache le nul. »

Face au 3ème du championnat, ce résultat reste positif même si les joueuses auraient pu l’emporter. « Une victoire aurait pu être méritée avec plus de conviction devant le but… Mais les filles ont été volontaires et battantes. »

La prochaine rencontre est fixée au 2 février prochain avec un déplacement sur le terrain du Gazélec à l’occasion de la 12ème journée du championnat.

Allez les Dragonnes !