Féminines - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Feminines : Stessy Guiboux rejoint les rangs de la R1F !

Une nouvelle recrue pour la R1F ! A quelques jours de la reprise du championnat de Régional 1 Féminin, nous vous présentons une nouvelle recrue qui vient prêter main forte au groupe de Jean-Louis Djighaly : Stessy Guiboux.

Avant de rejoindre l’AS Cannes, la gardienne est passée par FA Laval (R1), CS Changé (R1) et Ernée (R2). A 22 ans, c’est un nouveau défi qui s’offre à elle. Stessy amènera son expérience et la fougue de sa jeunesse.

« Je suis très heureuse de rejoindre l’AS Cannes pour cette nouvelle saison, c’est pour moi une nouvelle aventure et un nouveau projet qui commencent très loin de chez moi avec la découverte d’une nouvelle ligue disposant de très bonnes équipes et d’un bon niveau de compétition. J’ai pour ambition de progresser sur le plan personnel comme sur le plan collectif avec des joueuses de qualité et un bon encadrement. L’objectif est de donner le meilleur de nous-mêmes et toujours viser plus haut. Je pense qu’une belle et grosse saison nous attend et je compte bien tout donner pour réussir sous ces nouvelles couleurs. »

Bienvenue, Stessy !