Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Le coin des partenaires : Florella Résidences s’engage de nouveau !

Ils ont choisi de nous suivre une année supplémentaire et nous les en remercions. Florella Résidences, créée en 2008, est une agence de location d’appartements saisonniers à Cannes. Laurent Chanzy, son responsable, revient sur ce partenariat.

Laurent, pourquoi avoir choisi de continuer votre partenariat avec le club ?

Parce que je pense que le club a besoin de partenaires solides pour l’aider à le faire remonter. Nous possédons, le club et moi, une vision à long terme. La reconquête de l’élite passe par là.

L’AS Cannes, que cela vous évoque-t-il ? 

L’AS Cannes, c’est un passé prestigieux. On connaît tous les performances de l’équipe fanion et du centre de formation qui a sorti de grands joueurs. Maintenant, c’est douloureux de le voir évoluer en National 3 et c’est pour cela que c’est important d’être à ses côtés. Il faut que l’on soit tous derrière un vrai projet, et cela commence par l’aide de partenaires solides à l’instar de Florella.

Qu’attendez-vous de l’exercice 2020/2021 ?

Qu’on possède une base solide. Avec l’équipe dirigeante, les fondamentaux sont là, il ne reste plus qu’à construire de réelles fondations pour le club. On ne sait pas si on va remonter de suite, mais, ce qui est sûr, c’est qu’on va le faire dans le temps. On va mettre l’accent sur la formation, qui porte encore ses fruits, l’ambiance et de très bons joueurs. En tant que sponsors, nous accompagnons le club comme si nous faisions partie de l’équipe.

Quand j’étais petit, j’ai connu la dingue époque européenne. Et tous ceux qui n’allaient pas au stade aimaient quand même le club,. A nous tous de faire en sorte de retrouver cet amour populaire pour le club !

Florella Résidences, 17 square Mérimée, 06400 CANNES