Gantri : “Beaucoup de fair-play !”

Les U7 régalent et s’amusent. En plateau à Peymeinade, les protégés de Hedi Gantri et Sacha Peycher ont affronté les équipes du RC Grasse, de l’AS Fontonne et du CA Peymeinade et ont démontré toutes leurs qualités !

Samedi, l’objectif des éducateurs étaient d’en savoir davantage sur leurs petits joueurs, en vue de la saison prochaine. “La fin de saison approche, avec Sacha Peycher nous avons profité de ce plateau pour décider de mélanger nos deux équipes afin d’avoir plus de visibilité sur les joueurs, témoigne Hedi Gantri. L’objectif est de réduire l’écart de niveau entre les groupes et essayer d’arriver à faire 2 groupes Elite sur la même catégorie pour la saison prochaine.”

Un objectif qui est déjà sur le bon chemin. “Je pense qu’on est sur la bonne voie au regard de la domination de nos joueurs lors des rencontres. Nous concédons très peu de buts malgré que le fait que nous jouions sans gardien ! Mais ceci nous a permis d’avoir un joueur de plus sur le terrain ! Donc plus de possession et plus d’occasions, ainsi qu’une récupération du ballon plus haute sur le terrain. Les contenus me plaisent, je vois les enfants ravis de jouer de cette manière.”

Au-delà des (bons) résultats, Hedi Gantri souligne la bonne ambiance entre les différents clubs ! “À noter qu’il y a vraiment une superbe entente et beaucoup de fair-play avec nos amis Grassois, Peymeinadois et Antibois !”

Voici les résultats :

AS Cannes 3-1 Peymeinade

AS Cannes 2-1 RC Grasse

AS Cannes 10-0 Peymeinade II

AS Cannes 4-1 AS Fontonne

AS Cannes II 2-2 Peymeinade

AS Cannes II 1-2 RC Grasse

AS Cannes II 4-1 Peymeinade

AS Cannes II 3-1 RC Grasse

Bravo aux petits U7 !