Hamadi : “Maintenir une exigence”

Septième victoire de la saison pour les U19 R2 de l’AS Cannes ! Samedi, les protégés de Djamel Hamadi se sont imposés sur le terrain d’Orange (3-1) lors de la 14ème journée du championnat. Un succès qui permet aux Dragons de rester au milieu du classement (6èmes).

Grâce à un pressing important et des projections vers l’avant, les Cannois l’ont logiquement emporté. Notre équipe a montré un visage conquérant à la récupération du ballon et a su se créer des opportunités offensives” témoigne Djamel Hamadi, à l’issue de la rencontre.

Avec 3 nouveaux buts inscrits, les Cannois possèdent la meilleure attaque du championnat (40 buts). “Nous marquons 3 buts grâce à Kenzo, Ryan et Yanis… Il nous faut maintenir cet esprit collectif et continuer notre parcours vers le haut pour maintenir l’exigence souhaité par le club.”

Une exigence à confirmer dimanche prochain à l’occasion de la réception du Pontet pour le compte de la 15ème journée de R2. Un succès qui permettrait de confirmer une place dans la première partie du championnat.

Allez Cannes !