Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Interview Express / Abderrazak Ben Tairi : “L’AS Cannes, le défi de ma carrière”

Le football sénior est à l’arrêt depuis plusieurs semaines, l’occasion pour nous de faire un petit focus sur nos joueurs de l’équipe de National 3. Tous se sont prêtés au jeu d’une interview express. Aujourd’hui, découvrez les réponses d’Abderrazak Ben Tairi.

Abdé, comment définis-tu le football ?

Pour ma part, le foot est une passion et le moyen de prendre du plaisir mais aussi d’en donner.

Ton meilleur souvenir footballistique ?

En France, le parcours en Coupe de France lorsque j’évoluais à Trélissac, on avait affronté Lille et l’OM. C’est un souvenir inoubliable avec notamment les supporters. A l’étranger, je dirais que mon meilleur souvenir est mon expérience à Dubaï en professionnel.

Quel regard poses-tu sur l’AS Cannes ?

L’AS Cannes, c’est le défi de ma carrière. Avec cette équipe et ses supporters, je souhaite vraiment faire partie de cette grande aventure. Je veux permettre à mon équipe, à mes coéquipiers, au coach et aux supporters de les aider à remonter en professionnel. L’AS Cannes, c’est l’équipe et le parcours des plus grands joueurs. Et je suis fier de porter ce maillot.

Que souhaites-tu pour 2021 ?

Pour l’année 2021, je souhaite que le covid soit neutralisé et que l’on puisse reprendre le championnat le plus vite possible !