Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Interview Express / Nicolas Verdier : “Le foot est une passion et non un métier”

Le football sénior est à l’arrêt depuis plusieurs semaines, l’occasion pour nous de faire un petit focus sur nos joueurs de l’équipe de National 3. Tous se sont prêtés au jeu d’une interview express. Aujourd’hui, découvrez les réponses de Nicolas Verdier.

Nicolas, qu’est-ce que le football représente à tes yeux ?

Pour moi, le foot est une passion et non un métier. Le principal est vraiment de prendre du plaisir sur le terrain. Il faut que l’on se rende à l’évidence que nous avons de la chance de pouvoir faire ce que l’on aime.

Quel est ton plus grand souvenir footballistique ?

Mon plus grand souvenir dans le foot est la montée en Ligue 2 vécue avec le Gazélec Ajaccio à la fin de la saison 2011-2012 et la demi-finale de Coupe de France la même saison. Ça a été une année tout simplement mémorable !

Qu’est-ce que représente l’AS Cannes pour toi ?

L’AS Cannes est mon club de cœur, là où tout a commencé. Et j’aimerais du plus profond de mon cœur que ce club retrouve le niveau qu’il mérite !

Que souhaites-tu pour l’année 2021 ?

Pour l’année 2021, je souhaite que la vie reprenne son cours normalement, et que le virus arrête de faire autant de victimes. Et, bien évidemment, je souhaite la montée en N2 pour l’AS Cannes.