Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

Interview Express / Sébastien Amoros : “Tous déterminés à redorer le blason du club”

Le football sénior est à l’arrêt depuis plusieurs semaines, l’occasion pour nous de faire un petit focus sur nos joueurs de l’équipe de National 3. Tous se sont prêtés au jeu d’une interview express. Aujourd’hui, découvrez les réponses de Sébastien Amoros.

Sébastien, comment définis-tu le football ?

Pour moi, le football représente l’ensemble de ma vie depuis tout petit, du foot vraiment loisir avec les copains quand on est enfant où rien d’autre n’entre en jeu que le pur plaisir de ce sport qui rassemble, au centre de formation et choix qui oriente toute une vie derrière ça.

Quel est ton plus grand souvenir footballistique ?

Mon plus grand souvenir footballistique, j’en ai plusieurs mais je dirais mon titre de champion de France U19 avec Monaco. Rien de mieux dans le football que gagner un titre avec un groupe de vrais potes ! Ce sont des sentiments qui marquent et des souvenirs qui restent.

Que représente l’AS Cannes, à tes yeux ?

Pour moi, l’AS Cannes est un club que je n’avais jamais encore côtoyé par le passé, mais que j’ai toujours trouvé à part. Je suis né à Cannes. Petit, mon père m’emmenait voir les matchs du club en National à Coubertin et j’étais déjà impressionné de voir des supporters chanter, etc. On aimerait tous retrouver ces ambiances-là au stade.

Que souhaites-tu pour 2021 ?

C’est donc dans cet logique que nous nous inscrivons, avec le but de créer une aventure humaine très forte, s’appuyer sur un groupe, un staff, des dirigeants, une ville réunie derrière un même objectif, tous déterminés à redorer le blason d’un club dont la place est beaucoup plus haut dans le football français !