Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Jean-Noël Cabezas : “Prêts à jouer ce match”

Difficile déplacement pour les Cannois. Cet après-midi, à 16h, ils seront à Sausset les Pins pour y affronter le FC Côte Bleue dans le cadre du match en retard de la 1ère journée de National 3. Face à un bel adversaire qui a battu l’OGC Nice II (4-1) et l’US Mandelieu (5-2) dernièrement, les protégés de Jean-Noël Cabezas s’attendent à un âpre combat, mais ils sont prêts.

Coach, comment sentez-vous le groupe après l’annulation tardive de la rencontre face à Furiani et à quelques heures du match à Côte Bleue ?

L’officialisation de l’annulation face à Furiani s’est faite tardivement mais nous étions prêts à jouer. Après, nous avions reçu des coups de téléphone nous indiquant le possible report et la FFF nous l’a confirmé vendredi après-midi alors que nous étions en plein entraînement. Pour combler ce match, nous avons effectué un entraînement samedi matin. Et comme on enchaîne ce match à Côte Bleue cet après-midi et ensuite la Coupe de France, ce report a peut-être été un mal pour un bien. De toute façon, on était prêt pour jouer face à Furiani et on est également prêt pour jouer aujourd’hui.

L’équipe de Côte Bleue est en forme…

Oui, elle possède un véritable potentiel offensif avec de très bons joueurs. On connaît cette équipe et leurs récents résultats confirment ce que l’on pensait d’eux. Nous, il faut que l’on reste sur du positif. Nous sommes capables de marquer des buts et il va falloir que l’on reste costaud défensivement. Le match va se jouer sur un synthétique, nous avons donc effectué nos derniers entraînements sur cette surface de jeu. Nous allons devoir produire un bon contenu pour revenir avec un résultat.

Le groupe sera-t-il au complet ?

Pratiquement. Nous disposons toujours de quelques blessés suite à la coupe de France.

Le groupe sera communiqué dans la journée.