Academy - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Jeunes : Les Dragons sensibilisés à l’environnement

L’AS Cannes a clôturé vendredi dernier son premier stage de football des vacances d’été.

En tout, une quarantaine de jeunes a suivi ce stage organisé en partenariat entre l’AS Cannes et la Fondation Cannes qui a subventionné pour l’occasion cette organisation. La convention réalisée pour l’occasion aura permis de proposer des activités sur le terrain mais aussi en-dehors avec des tarifs très abordables, voire la gratuité pour la majorité des participants.

De nombreuses activités étaient prévues et sensibilisées autour du respect de l’environnement. En conséquence, au delà des discussions, quizz et activités autour de ce thème, une sortie a été effectuée en milieu de stage ce mercredi sur les plages de Cannes La Bocca dans le but de nettoyer le littoral et ses accès.

Bravo aux jeunes et aux encadrants du stage ! C’est sur cette activité que s’arrêtent les activités des plus jeunes de l’AS Cannes.

Désormais, place aux vacances et aux reprises prochaines et successives des différents groupes de l’AS Cannes. A commencer par le retour à l’entraînement de nos U19 Nationaux dès aujourd’hui.

Le prochain stage U6(F) à U13(F) est prévu du 9 au 13 août, toujours en partenariat avec La Fondation Cannes avec les mêmes modalités d’accès (gratuit pour les parents qui ne sont pas imposables).

Crédit photos : Kévin Mesa