Jeunes : Tous à Coubertin !

Ce week-end, nos jeunes Dragons enfilent la tunique rouge et blanche pour la dernière fois de la saison en championnat. Pour l’occasion, c’est au stade Pierre-de-Coubertin que les rencontres suivantes auront lieu. 

Les U19 DHR d’Alexis Blanchard reçoivent l’US Venelles. Neuvièmes du classement, les Cannois doivent l’emporter pour valider leur maintien. Les choses ne seront pas faciles face à une équipe venelloise deuxième de DHR. Mais les Dragons l’ont déjà montré : ils peuvent le faire.

AS Cannes II – US Venelles, dimanche 27 mai à 11h.

A 13h15, c’est au tour des U19 DH d’entrer en piste. Leader du championnat et avec neuf orteils et demi en U19 Nationaux, l’équipe dirigée par Peter Besnard reçoit l’ES Cannet-Rocheville avec l’objectif d’assurer la montée. Si mathématiquement nos Cannois sont sûrs de monter, l’attention se porte désormais sur le Plan Anti-Violence.

AS Cannes – ES Cannet-Rocheville, dimanche 27 mai à 13h15.

Enfin, à 15h30, les U17 DHR affrontent l’AC Vedène. Deuxièmes à quatre points du leader, l’US Pontet Grand-Avignon, les joueurs de David Saffioti doivent absolument l’emporter face à la lanterne rouge s’ils veulent conserver un petit espoir de monter en DH. Même s’ils devront résolument attendre les résultats des autres équipes pour être fixés.

AS Cannes – AC Vedène, dimanche 27 mai à 15h30.