Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Féminines - Masculins - Academy

Les arbitres du club préparent la prochaine saison !

Hier, l’AS Cannes organisait une réunion des 13 arbitres du club au siège du club autour de Sébastien Chilotti, le référent des arbitres de l’AS Cannes Football. La réunion s’est déroulée en présence d’Anny Courtade, présidente du club, Xavier Bru, le trésorier, Bernard Lambourde, conseiller de la présidente et Laurent Piombo, responsable technique des jeunes.

La saison 2020/2021 se prépare activement pour les arbitres de l’AS Cannes. Si tous n’ont malheureusement pu finir la précédente saison en raison de la COVID-19, l’objectif était avant tout de se retrouver. « Nous sommes 13 arbitres, âgés de 13 à 39 ans, et tout le monde ne se connait pas forcément bien, explique Sébastien Chilotti, le référent des arbitres. Nous sommes tous étudiants, employés, pères de famille… On se connaît tous sur les terrains, mais pas forcément en-dehors. Nous voulons remédier à cela ! ».

Organisés, structurés et sérieux, les arbitres du club qui officient sur les terrains chaque week-end ont hâte que la nouvelle saison débute. « Malgré le confinement, on a suivi un programme et nous avons gardé la forme. Nous voulons être prêts quand tout recommencera ! »

Les 13 arbitres :

AOUSAY Issam (Jeune District)

BOUCHKIR Hamza (Candidat Jeune Arbitre Ligue)

BOULINGUEZ Romain (R2)

CARLENS Jean-Philippe (Jeune District)

CHILOTTI Sébastien (R2)

CRISTINI Olivier (D3)

EL FAHMI Ayoub (Candidat Jeune Arbitre Ligue)

– EL FAHMI Mohamed-Amine (Jeune District)

GHRIS Emir (Jeune District)

GIURAN Bianca-Elena (Candidate Fédérale D2 Féminine)

HALLOULI ERRAFIK Anouar (R2)

KABOUBI Omar (Jeune District)

MEDJIAN Vincent (D3)