Les Féminines régalent à Sisteron !

Samedi dernier, les U6/U9 de la section féminine étaient en déplacement à Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence) pour une journée régionale. Sous le regard de Lorna Fanciulli, l’éducatrice, les footballeuses en herbe s’en sont très bien sorties !

Six rencontres pour les U6/U9 de la section féminine dont la moitié s’est soldée par une victoire, le bilan de cette journée régionale qui s’est déroulée à Sisteron est très positif. “Avec 3 victoires,1 nul et 2 défaites, les filles ont fait une bonne prestation, analyse Lorna Fanciulli, l’éducatrice de la catégorie. Avec, en plus, des scores fleuves: 6-0, 4-0… Au total, nous avons marqué 19 buts pour seulement 8 d’encaissés”. Conséquence, “le travail d’équipe se développe bien” se réjouit-elle.

Lors de cette journée, Lyna a marqué 8 buts, Chiara 7, Gianna 3 et Zyneb 1.

Gérôme Masa, le responsable de la section féminine de l’AS Cannes, a tenu à remercier Lorna Fanciulli pour son travail effectué et la motivation dont elle fait preuve chaque jour : “Je remercie Lorna pour sa disponibilité. Son équipe étant absente, elle s’est proposée d’elle-même pour partir avec les petites et a su gérer la journée de très bonne manière”.

Pour le technicien cannois, la progression des petites cannoises est indéniable. “Je suis fier des filles dont les progrès sont de plus en plus visibles. Lyna, pour son retour chez nous depuis quelques semaines, termine meilleure buteuse de l’équipe. Zayneb, je suis très content pour elle, car elle inscrit son premier but de la saison. Et mention spéciale à Gianna et Chiara…”.

L’AS Cannes est fière de sa section féminine et remercie chaleureusement toutes les personnes qui oeuvrent pour la faire grandir chaque jour. Allez Cannoises !