Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy

Les U8 et U9 impériaux à Carros !

Les U8 et les U9 au top ! Le week-end dernier, les jeunes footballeurs en herbe de l’AS Cannes Football ont remporté les tournois en salle de leur catégorie organisé à Carros aux dépens d’équipes prestigieuses réputées pour leur formation, à l’instar de l’OGC Nice, le Cavigal de Nice, l’AS Monaco ou bien encore l’AS Cagnes-le Cros.

Les U8 ont d’abord signé cinq succès en cinq rencontres lors de la phase de poule, terminant premiers. En demi-finale, les petits Dragons battent le Cavigal (2-0). Enfin, en finale, les Rouge & Blanc s’imposent face à l’OGC Nice (4-0). « Je retiens le jeu montré par nos Dragons qui a été d’une qualité exceptionnelle, les spectateurs dans les tribunes se sont régalés » indique Sami Mazni, l’éducateur.

Dimanche, c’était au tour des U9 d’entrer en piste. Les Cannois finissent la phase de poule leaders ex-æquo avec Biot. En demi-finale, ils battent le Cavigal et retrouvent Biot en finale… qu’ils battront pour s’adjuger le tournoi. « C’était un super week-end pour l’AS Cannes à Carros qui remporte le tournoi dans les 2 catégories. On retrouvera très prochainement nos 2 équipes de Dragons engagés lors du tournoi qualificatif  pour l’European Bruxelles à Rive-de-Giers le 29 février. En espérant la même réussite afin de retrouver les plus grosses écuries européennes, comme la saison dernière à Bruxelles. »

Bravo les petits Dragons !