Louy : “Une belle récompense”

Ils terminent sur le podium du championnat de Départemental 1. Cette saison, les U17 D1 sont progressivement montés en puissance pour finir l’exercice 2018/2019 en boulet de canon. Une satisfaction pour Alexandre Louy, l’éducateur.

Les jeunes Cannois n’ont jamais abdiqué. Malgré des résultats en dents de scie lors de la première partie de saison, ils ont réussi à terminer sur le podium.Après une première série de matchs en demi-teinte, nous avons finalement enchaîné des victoires et sommes rapidement remontés au classement, témoigne le technicien ascéiste. Cette 3ème place au podium est donc une belle récompense pour mes joueurs.”

Une remontée au classement réalisée grâce à du sérieux et beaucoup de travail tout au long de la saison. Ce fut une bonne saison tant dans le résultat que dans le travail accompli par mes joueurs, reprend Alexandre Louy. Je suis fier de leur progression et de la belle cohésion qui nous a unis.”

Si cette 3ème place est à mettre à l’actif du travail des jeunes Dragons, le staff et l’ensemble de la catégorie ont été des éléments indispensables à la réussite de la saison. Je souhaite remercier Sylvain, mon dirigeant, qui m’a accompagné tout au long de cette année et je tiens à féliciter Derek pour sa montée en R1 et Jérôme pour son titre de champion en D3. Je félicite également tous les joueurs de la catégorie U17 pour leur travail et leur implication.”

Rendez-vous en 2019/2020 ! Allez Cannes !