Mazni : “Félicitations à mes joueurs !”

Samedi dernier, les U8 avaient rendez-vous au stade Maurice-Chevalier pour une séance d’entraînement après deux mercredis fériés. Le lendemain, une équipe était engagée au tournoi de Cabriès Calas, dans les Bouches-du-Rhône. La conclusion de ces deux jours se résume en un mot : plaisir.

La récente actualité footballistique a donné des idées à Sami Mazni, l’éducateur cannois. “Samedi, après s’être retrouvés avec grand plaisir, on a fait un exercice de tir devant le but que l’on a renommé avec les joueurs : ‘la remontada’. Les enfants adorent ce jeu !”

Dimanche, une équipe s’est rendue à Cabriès Calas. “Malgré un fort vent, et après 7 matches, on a totalisé 5 victoires, 1 nul et 1 seule défaite pour 21 buts inscrits et seulement 4 buts concédés ! Malheureusement, on s’incline 1-2 en 8ème de finale contre le FC Salaise, futur gagnant du tournoi”.

“Qualité du jeu”

Une performance qui a tout de même séduit l’éducateur. Je tiens à féliciter mes joueurs car j’ai assisté à de très belles phases de jeu qui ont abouti à des buts, et avec les félicitations de certains coaches qui ont reconnu la qualité du jeu produit malgré les mauvaises conditions !”

Ce week-end, les U8 prendront la direction de Haute-Siagne et des Baous. “Toute la catégorie U8 continue à travailler pour terminé cette saison en beauté !”.

Bravo les petits Dragons !