Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Athletico Marseille 1-2 AS Cannes

Deuxième victoire de la saison pour les Dragons ! Ce soir, les protégés de Jean-Noël Cabezas se sont imposés sur le terrain de l’Athletico Marseille (2-1) grâce à un CSC et un but de Yacouba Cissé !

Menés d’un but à la 33ème, les Rouge & Blanc n’ont pas eu le temps de tergiverser et ont égalisé dans la foulée suite à un bon centre de Paul Grandemange dévié par un défenseur dans ses propres filets (37′). Et les Cannois d’enchaîner en inscrivant un deuxième but grâce à une tête de Yacouba Cissé à la réception d’un centre de Bassiri Keita (43′).

En seconde période, les Marseillais ont logiquement tenté d’égaliser mais sont tombés face à des Cannois solides et solidaires.

Avec ce succès, les Ascéistes confirment la belle victoire obtenue sur Mandelieu (3-1) la semaine dernière et réalisent un bon début de championnat.

Le week-end prochain, place à la Coupe de France : les Dragons seront en déplacement dans le Var, sur le terrain de Nans-les-Pins (D2) à l’occasion du 3ème tour. Le championnat sera de retour le week-end suivant avec la difficile réception de Furiani à Coubertin.