Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Cannes bat le GFC Ajaccio (3-1) !

Très belle opération pour les Dragons ! Cet après-midi, en match en retard de la 7ème journée de National 3, les protégés de Jean-Noël Cabezas ont battu le GFC Ajaccio (3-1) au stade Pierre-de-Coubertin. La meilleure des réactions après le revers subi à Corte, dimanche.

Mal embarqués après avoir subi l’ouverture du score avant le quart d’heure de jeu (0-1, 13′), les Rouge & Blanc ont remis les pendules à l’heure moins de dix minutes plus tard grâce à un pénalty transformé par Cédric Gonçalves (1-1, 21′). Après 45 premières minutes plutôt fermées, la seconde période voit les Cannois prendre le jeu à leur compte et, alors que l’on se rapproche petit à petit de l’heure de jeu, Killien Jungen inscrit un magnifique coup-franc qui permet aux Ascéistes de prendre l’avantage (2-1, 53′). En fin de rencontre, les Insulaires tenteront de revenir au score et créeront logiquement des espaces. Des espaces très bien exploités pour les Dragons puisque, sur l’un d’eux, Julien André déborde et adresse un centre en retrait pour Souleiman Djabour qui inscrit le troisième but cannois.

Grâce à ce succès, les Cannois reviennent à hauteur de l’AS Furiani. Ils tenteront de confirmer ce bon résultat face au Cannet-Rocheville dimanche à 15h au stade Pierre-de-Coubertin.

Forza Cannois !

La compo’ : Mocio, Grandemange, Coulanghon, Moutiapoulle, Aguad, Gonçalves, Jungen (Kielt, 61′), Even, Domingues (Kadi, 75′), Sanches Silva (Djabour, 61′) et André.