Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Cannes remporte le derby face à Nice II (1-0)

Nous l’avons vécu ensemble hier soir, au stade ou sur les réseaux, les Dragons ont réalisé le coup parfait en venant à bout de la réserve de l’OGC Nice (1-0) grâce à une superbe réalisation de Quentin Moutiapoulle à la 84ème minute. Une victoire qui permet de rester accrochés à la 2ème place du championnat, à seulement 2 points du leader.

Si la victoire a été longue à se dessiner, c’est que les Cannois ont affronté une équipe niçoise joueuse et sans complexe durant une bonne partie de la rencontre. Mais les Rouge & Blanc, concentrés, ont été patients et ont su adresser un coup de massue à leurs adversaires sur une tête magistrale de Quentin Moutiapoulle, à la réception d’un corner tiré par Bassiri Keita (1-0, 84′).

A présent, place à la Coupe de France : ce samedi, les Dragons reçoivent Rodez (L2) à 17h au stade Pierre-de-Coubertin à l’occasion du 8ème tour de la compétition.

Compo’ : Mocio, Grandemange, Coulanghon, Moutiapoulle, Aguad, Goncalves, Sanches Silva (André, 82′), Kadi (Even, 70′), Kielt (Jungen, 62′), Desmartins et Keita.