Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 / Jean-Noël Cabezas : “On sent un engouement”

A la veille du déplacement sur le terrain du FC Côte Bleue (16h), Jean-Noël Cabezas s’est exprimé sur son équipe. Les Dragons veulent continuer leur bonne saison !

Jean-Noël, dans quel état d’esprit se trouvent les joueurs à quelques heures du déplacement à Côte Bleue ?

L’état d’esprit, c’est le point fort du groupe depuis le début de la saison. On dispose d’un très bon groupe qui a de la qualité et qui s’adapte facilement. On l’a vu sur le match de coupe où je change l’équipe, les gars ont pourtant joué de la même façon qu’en championnat, en respectant les consignes et en étant sérieux.

On sent des joueurs très concentrés et appliqués…

Oui, on sent aussi que le Club est avec nous. On a des jeunes qui viennent exprès nous voir jouer, il y a un engouement des gens qui n’hésitent pas à venir nous voir jouer également, c’est très positif.

Demain, vous vous déplacez à Côte Bleue. A quel genre de match vous attendez-vous ?

Même si l’on est concentré sur notre équipe, on a pas mal de renseignements sur l’équipe adverse. On sait pertinemment que ce sera un véritable combat sur un terrain synthétique. On s’attend à un match compliqué, mais on est préparé à jouer tous les matchs pour gagner ! Après, il faut savoir tuer les matchs et les rendre faciles. Nous disposons d’une équipe très offensive, qui veut marquer des buts. On est vraiment animé par ce désir de bien finir les actions, les joueurs travaillent en ce sens et sont réceptifs aux consignes. Même si la défense joue également un rôle prépondérant dans le dispositif !