Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

N3 / Jean-Noël Cabezas : « Un match qui valorise les efforts »

Les Dragons ont connu leur premier succès en match de préparation, samedi, face à une formation de National 2, Aubagne (3-0). Jean-Noël Cabezas revient sur ce succès, à quelques jours d’une nouvelle confrontation face à une équipe de N2, le RC Grasse.

Coach, comment s’est déroulée la rencontre ?

Bien que ce n’était qu’une rencontre de préparation, nous avons réalisé un bon match avec un état d’esprit positif et un contenu de qualité. Face à Alès, nous avions cédé sur trois coups de pied arrêtés, ce qui avait terni de manière sévère notre prestation. Là, nous avons su nous montrer costauds et marquer dans nos temps forts.

C’est une victoire qui doit faire du bien à tout le groupe…

Oui, c’est un match qui valorise les efforts réalisés depuis plus d’un mois. Après, cela reste un match de préparation, il faut continuer de travailler et être réceptifs. Petit à petit, on passe des caps.

Quelle est la prochaine échéance pour les Dragons ?

Samedi, nous jouons notre cinquième match de préparation à Grasse. C’est une rencontre qui sera difficile face à une belle formation de National 2, mais nous nous concentrons d’abord sur notre équipe. On veut continuer à produire du bon contenu et développer notre collectif. Du côté des blessés, l’infirmerie se vide puisque Sagoua et Keita reprennent le chemin des terrains à partir de cette semaine.