Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Cannois déroulent face à Lucciana (5-1) !

Vous avez pu le suivre sur nos réseaux, les Dragons se sont logiquement et magnifiquement imposés cet après-midi face à Gallia Lucciana (5-1) lors de la 5ème journée de National 3. Une très belle victoire obtenue grâce à un collectif soudé et bourré de talents.

En deux minutes, les Rouge & Blanc ont quasiment plié la rencontre. C’est Souleiman Djabour qui a ouvert le score sur un centre parfait de Stanislas Kielt côté droit (1-0, 44′). Paul Grandemange a doublé la mise une minute plus tard après une jolie percée dans la défense corse (2-0, 45′). En seconde période, Souleiman Djabour a inscrit un doublé de la tête, à la réception d’un coup-franc de Mehdi Kadi (3-0, 53′). Stanislas Kielt a marqué le 4ème but de la tête également, après un très beau centre de Quentin Moutiapoulle (4-0, 66′). Enfin, de la tête encore, Julien Domingues a inscrit le 5ème but cannois en toute fin de match (5-1, 90′) !

Si l’attaque s’est montrée particulièrement prolifique, signalons le pénalty superbement repoussé par Lucas Mocio un peu avant l’heure de jeu (57′) !

Grâce à ce succès, les protégés de Jean-Noël Cabezas restent 2èmes du championnat, à seulement deux unités de Furiani Agliani. Le week-end prochain, les Ascéistes défieront l’AS Fontonne dans le cadre du 5ème tour de la coupe de France.

La compo : Mocio, Coulanghon, Aguad, Moutiapoulle, Grandemange, Desmartin (Sanches Silva, 60′), Gonçalves, Kadi, Kielt (Domingues, 68′), Djabour, Jungen (Denis, 68′).