Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Dragons battent Rousset (3-0) !

Nouvelle victoire pour les Rouge & Blanc ! Hier soir, les protégés de Jean-Noël Cabezas ont battu Rousset (3-0) grâce à des buts de Jordy Sanches Silva, Stanislas Kielt et Christopher Desmartin ! Les Dragons signent leur 7ème victoire de la saison en 9 rencontres et restent sur le podium de National 3.

En première mi-temps, aucune des deux équipes n’ont réussi à concrétiser leurs occasions, les joueurs du Rousset ratant même un pénalty. En seconde période, les Cannois ont fait la différence grâce à beaucoup de patience et un état d’esprit remarquable. Jordy Sanches Silva a ouvert le score après une frappe de Killien Jungen sauvée sur la ligne (1-0, 59′), avant que Stanislas Kielt ne double la mise après un super travail de Christopher Desmartin (2-0, 77′). Christopher triplera la mise en fin de match sur un pénalty superbement transformé (3-0, 89′).

Tout le groupe est désormais concentré pour le déplacement sur le terrain du leader, l’AS Furiani-Agliani. La rencontre se joue samedi prochain à 14h30.

La compo : Mocio, Coulanghon, Aguad, Moutiapoulle, Grandemange, Jungen, Gonçalves (Cap., Even, 80′), Kadi (Sanches Silva, 56′), Kielt, Desmartin, Keita (Paquille, 73′).