Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Dragons confirment à Villefranche SJB (2-0) !

Deuxième victoire en deux rencontres de championnat pour les protégés de Jean-Noël Cabezas ! Cet après-midi, les Cannois se sont imposés sur le terrain de Villefranche-St Jean-Beaulieu (2-0) et confirment leur beau succès initial face à la réserve de l’AC Ajaccio obtenu le week-end dernier. De bon augure avant la réception d’Endoume samedi prochain à Coubertin.

Sur le terrain synthétique de Beaulieu, les Rouge & Blanc ont réalisé une très belle opération comptable. En première période, on notera la barre transversale trouvée par Paul Grandemange à la réception d’un centre de Killien Jungen (19′). Si le score est nul et vierge à la mi-temps, les Cannois vont entamer la seconde période tambour battant puisque Cédric Gonçalves va profiter d’une récupération basse, lancer Djabour en profondeur qui va fixer le portier adverse et offrir l’ouverture du score à Julien Domingues (0-1, 46′). En place, les joueurs de Jean-Noël Cabezas profitent de l’exclusion de Pastor (48′) et d’une énorme parade de Lucas Mocio sur une tête à bout portant quelques minutes plus tard (52′). A l’heure de jeu, une superbe action des Cannois se termine par une offrande de Souleiman Djabour vers Christopher Desmartin qui ajoute un second but (2-0, 60′).

Plus rien ne sera marqué, et les Cannois de faire la bonne affaire : avec 6 points sur 6 possibles, les Rouge & Blanc entament idéalement leur saison de National 3.

Le groupe Cannois : 

Mocio, Grandemange (Desmartin, 58′), Coulanghon, Moutiapoulle, Aguad, Goncalves (c) (Even, 75′), Kadi, Domingues (Sanches Silva, 75′), Djabour, Keita, Jungen.