Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Dragons ramènent 1 point de Furiani (2-2) !

Un match nul qui a un goût de victoire. Cet après-midi, les Dragons ont été héroïques et ramènent 1 point de Furiani ! Menés 2 à 0 à dix minutes du terme de la rencontre, Stanislas Kielt a inscrit un magnifique doublé en 4 minutes et permis aux Cannois d’arracher un superbe match nul !

Malgré une première période équilibrée, les protégés de Jean-Noël Cabezas sont rentrés au vestiaire avec un but de retard. En seconde période, ils ont même encaissé un deuxième but à vingt minutes du terme… Avant de réaliser une fin de match de folie : Kielt, bien servi par Even, permettaient aux siens de revenir au score (2-1, 80′). Puis Kielt, encore lui, trompait une nouvelle fois le portier local quelques minutes plus tard (2-2, 84′). Grâce à ce résultat nul, les Rouge & Blanc restent à deux longueurs de leurs adversaires du jour et restent totalement dans le coup !

Après ce magnifique début de championnat, les Cannois retrouvent la Coupe de France samedi prochain pour la réception de Dijon (L2) à l’occasion des 32èmes de finale ! Quelle fin d’année !

La compo’ : Mocio, Grandemange, Coulanghon, Moutiapoulle, Aguad, Goncalves, Domingues (Desmartin 46′), Kielt, Sanches Silva (Jungen, 67′), Djabour et André (Even, 63′).