Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Dragons s’inclinent à Corte

Malgré de nombreuses situations offensives, les Dragons se sont inclinés, hier après-midi, sur le terrain de Corte (1-0) en match en retard de la 10ème journée de National 3. Les protégés de Jean-Noël Cabezas n’ont toutefois pas le temps de tergiverser puisqu’ils retrouvent le championnat dès mercredi à l’occasion de la réception du GFC Ajaccio à Coubertin (15h30).

En première période, les Rouge & Blanc auraient pu ouvrir le score par trois fois, mais ni Grandemange (5′) ni Desmartin (13′) ni Gonçalves (25′) ne trouvèrent le chemin des filets. Après le repos, les Cannois encaissèrent un but rapidement (46′) et, malgré de nombreux efforts, ne réussirent pas à revenir au score.

Rendez-vous ce mercredi à 15h30 pour la réception du GFC Ajaccio à 15h30 à Coubertin ! Nous rappelons aux détenteurs d’un billet AS Cannes – Toulouse (match de Coupe de France) qu’ils pourront l’échanger au guichet afin de recevoir une invitation pour cette rencontre de championnat.

La compo’ : Mocio, Grandemange, Coulanghon, Paquille (Sanches Silva, 58′), Aguad, Goncalves, Desmartin (Domingues, 58′), Kadi (Even, 67′), Kielt, Djabour et Keita.