Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Les Dragons terminent la préparation sur une bonne note

Les joueurs de Jean-Noël Cabezas se sont imposés face à un autre pensionnaire de N3, l’US Mandelieu, cet après-midi à Coubertin (5-0) pour leur dernière rencontre de préparation. Un succès idéal à une semaine de l’ouverture du championnat face à l’AC Ajaccio II (samedi à 16h à Coubertin).

Malgré un score nul et vierge à l’issue des 45 premières minutes, les Rouge & Blanc ont trouvé pour la première fois la faille à une demi-heure du terme grâce à Kadi à la réception d’un centre de Djabour (1-0, 60′). Puis Jungen s’est mué en centreur pour Kielt (2-0, 75′). Djabour sera ensuite à la réception d’un corner de Gonçalves (3-0, 77′), avant que Kielt ne signe son doublé (4-0, 83′) en éliminant trois défenseurs avant de tromper le portier adversaire. Enfin, Joly, entré en jeu quelques minutes auparavant, inscrit le cinquième but ascéiste d’une frappe croisée à la gauche de la surface de réparation (5-0, 85′).

Les choses sérieuses débutent véritablement le week-end prochain : samedi à 16h, les Cannois affrontent la réserve de l’AC Ajaccio au stade Pierre-de-Coubertin pour le compte de la 1ère journée de National 3.

Le groupe : Mocio, Grandemange, Aguad, Moutiapoulle, Kadi, Coulanghon, Even, Goncalves, Domingues, Djabour, Keita. A noter les entrées de Sanches, Jungen, Kielt, André et Joly.