Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

N3 / Marvin Paquille : « Une fierté de porter le maillot de l’AS Cannes ! »

Une saison de plus pour Marvin Paquille ! Le jeune défenseur Cannois, formé au club, poursuit son aventure pour une quatrième saison avec le club en National 3. Âgé de 21 ans, Marvin Paquille a paraphé un nouveau contrat et sera bien présent dans le groupe de Jean-Noël Cabezas lors de la reprise de l’entraînement le 1er juillet prochain. Comme tous les joueurs, il a hâte de reprendre…

Marvin, c’est ta 7ème saison au club. Pourquoi l’AS Cannes ?

Lorsque l’on entend parler du club, on pense de suite aux grands noms : Zidane, Vieira, Fernandez, etc. Cela appartient au passé, il ne faut pas l’oublier, c’est dans les entrailles du club. Maintenant, il faut penser au Futur. Pour moi, c’est une fierté de porter le maillot de l’AS Cannes ! Quand je suis monté des U19 en séniors, tout n’a pas été facile pour gagner ma place. Mais j’ai repensé à la formation effectuée par le club, et aujourd’hui ça paye. Je suis vraiment content de jouer à l’AS Cannes !

On suppose que tu as hâte de reprendre…

Oh oui ! L’arrêt du championnat pour les raisons sanitaires nous a tous fait du mal d’un point de vue footballistique. Du coup, on a terminé à une place qui n’était pas vraiment la nôtre… Mais maintenant, on a tous hâte de reprendre les entraînements. On va faire la meilleure saison possible pour atteindre notre objectif de montée. En plus, cette saison, le discours est différent, il y a beaucoup de jeunes, un recrutement judicieux… De nombreux ingrédients qui nous poussent à vouloir faire partie des meilleurs !

Quel mot voudrais-tu faire passer aux supporters du club ?

Je souhaite leur dire qu’ils continuent à nous suivre, à être derrière nous et à nous encourager. Croyez-moi : on se battra tout le temps pour le club et pour vous offrir la montée.