Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

N3 : Première défaite de la saison pour les Dragons

Hier soir, les protégés de Jean-Noël Cabezas sont tombés pour la première fois de la saison à Istres (0-2), après 10 matchs officiels – championnat et Coupe de France – sans aucune défaite, dont 9 victoires. Malgré de réelles occasions, les Dragons ont encaissé deux buts en seconde période. Rageant.

Parsemain avait un air de Coubertin, hier soir. Devant plus de 50 supporters Cannois ayant réalisé le déplacement, et n’ayant jamais cessé d’encourager leurs protégés, les joueurs de l’AS Cannes ont réalisé un bon match mais n’auront pas réussi à tromper le portier adverse, malgré des situations favorables. Ce sont malheureusement sur une frappe contrée de 25 mètres et une contre-attaque que les Cannois ont encaissé les deux buts de la rencontre.

Le week-end prochain, les Rouge & Blanc retrouveront la Coupe de France avec la réception du Puy Foot Auvergne (N2), samedi à Coubertin (18h), à l’occasion du 7ème tour. En championnat, nous les retrouverons le samedi 20 novembre pour la réception de la réserve de l’OGC Nice à Coubertin.

La compo : Mocio, Grandemange, Paquille, Coulanghon (Jungen, 70′), Moutiapoulle, Aguad, Goncalves, Denis (Sanches Silva, 67′), Kadi (Even, 76′), Kielt, et Djabour.