Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins - Le sport

N3 / Romain Chauvet : « A nous d’écrire notre Histoire »

Excellente nouvelle pour le club, Romain Chauvet sera de nouveau Cannois la saison prochaine ! A 25 ans, le solide défenseur a prolongé et entamera son troisième exercice avec le maillot Rouge & Blanc sur les épaules. A l’occasion de sa prolongation, il nous a glissés quelques mots.

Romain, tu seras encore avec nous la saison prochaine ! 

Oui, il y a un projet très intéressant avec des choix de joueurs ou des investissements réalisés qui sont vraiment bons. Il y a vraiment quelque chose à aller chercher pour faire monter ce club, j’y crois plus que tout !

Que représente l’AS Cannes, pour toi ?

C’est un grand club, il est historique. Maintenant, on est en National 3 et on ne connaît que ce niveau depuis un moment. Le club n’est pas à sa place. A nous d’écrire notre propre Histoire.

Sébastien Amoros et Killien Jungen ont signé hier. Tu as déjà évolué avec eux…

Oui, lors de ma dernière saison à Grasse. Ce sont de très gros renforts et ils peuvent vraiment nous apporter ce qui nous a manqué ces dernières années. Ce sont des guerriers sur le terrain, ils sont bons techniquement et possèdent un véritable état d’esprit. Ils ont une excellente mentalité, c’est un gros plus pour tout le club !