Academy - Communiqué officiel - Féminines - Le sport - Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Octobre rose : les féminines réunies autour de Victoria Ravva

Dans le cadre d’OCTOBRE ROSE, toutes les équipes féminines du Club de l’AS Cannes Football s’associent à la manifestation pour l’occasion de l’AS Cannes Volley-ball. L’AS Cannes a répondu favorablement à l’invitation au match de volley de Ligue A Masculine, AS Cannes – Narbonne, demain soir au Palais des Victoires.

Ce rassemblement, initié par Victoria Ravva, confirme l’excellente relation existante entre les différents clubs cannois. L’AS Cannes Football est fière de participer à cette manifestation sur la forme et surtout dans le fond ! En effet, Octobre Rose est une campagne annuelle de communication créée en 1985 et qui est destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Comme son nom l’indique, Octobre Rose est organisée chaque mois d’octobre, et a pour objectif d’accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche.

Les référents féminins seniors (Gérome Masa) et Jeunes (Sami Mazni) de l’AS Cannes Football organisent cette sortie au Palais des Victoires. Notre Club, par l’intermédiaire de sa Présidente, Anny Courtade, réalisera une remise officielle de fonds à la fin du mois d’octobre pour aider à la recherche et lutter contre cette maladie.